Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le suis nul, vraiment nul, totalement naze.
11 octobre 2006

Prout l'alliance

Hier j'ai bu 20 bières, je suis déprimé, ma copine m'a collé un vieux rateau, y a personne pour m'aider, pourquoi t'as prouté l'alliance petite amandinoute??? Tu verras je vais te cracher du coca dans ta face d'amande vilaine!!!!!! A cause de toi j'ai usé 200 euros en bière, vilaine, vilaine!!!!!

(ze ring : la preuve qu'il est con, user 200 euros en bières c'(est etre très con, son excuse "ca fait mal quand on se fait plaquer par une fille avec qui tu sors depuis 7 ans", mouahahahahahahahahahahahaha mortel)

-CLOUDT, LE DEPRIME PROFESSIONEL QUI NE L'EST MEME PAS-

Publicité
Publicité
Commentaires
le suis nul, vraiment nul, totalement naze.
Publicité
Publicité